Nombre total de pages vues

jeudi 11 février 2016

Philippe












                                       
                                           Merci Philippe ! Au revoir!












                                                      DANS LA PIECE D’À COTÉ

La mort n’est pas la fin, je suis seulement passé dans la pièce d’à côté. Je suis moi. Vous êtes vous. Ce que j’étais pour vous, je le suis toujours. Donnez-moi le nom que vous m’avez toujours donné. Parlez-moi comme vous l’avez toujours fait. N’employez pas un ton différent, ne prenez pas un air solennel ou triste. Continuez à rire de ce qui nous faisait rire ensemble. Priez, souriez, pensez à moi, priez pour moi. Que mon nom soit prononcé à la maison comme il a toujours été, sans emphase d’aucune sorte, sans une trace d’ombre. La vie signifie tout ce qu’elle a toujours été, Le fil n’est pas coupé. Pourquoi serais-je hors de vos pensées, parce que je suis hors de votre vue ? Je ne suis pas loin… Juste de l’autre côté du chemin. Saint Augustin



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire